En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

Contact

contact@cnebmn.org

Info

Le Collège étudie les problèmes posés par l’enseignement et la recherche en biophysique et en médecine nucléaire et représenter les enseignants de biophysiques et de médecine nucléaire auprès des autorités nationales.

Connexion

Cher(e) collègue, che(è)r(e) ami(e),

En vous acquittant de votre cotisation annuelle de 50 euros (PU-PH), de 10 euros pour les membres émérites (suite à la modification du règlement intérieur en juin 2020) et de 30 euros pour les autres pour 2021, vous apportez une aide indispensable aux différentes actions menées pour l’enseignement initial et la formation continue dans notre discipline (Site Web, suivi des actions de la Coordination Nationale des Collèges des Enseignants en Médecine CNCEM, livres en collaboration avec le CERF, efforts en faveur de la présence de la médecine nucléaire dans les épreuves des ECNi, mise en œuvre de la réforme du troisième cycle, livret de l'interne, représentation au CNP, dans les instances européennes...).

Le paiement de cette cotisation vous permettra de bénéficier d’un tarif réduit (20 euros au lieu de 200) pour l’obtention d’un agrément (IRB) pour les travaux de recherche rétrospectifs ne nécessitant de CPP (mémoires ou thèses d’internes par exemple), après sollicitation du Comité d’Ethique de Médecine Nucléaire (CEMEN)

Au-delà de votre cotisation, votre participation est nécessaire. Manifestez-vous auprès du CA si vous souhaitez prendre quelques responsabilités dans le collège. Nous nous efforçons de maintenir une communication avec vous via des courriers et le site du collège, mais le mieux reste de participer aux différentes rencontres : assemblée générale annuelle de printemps, séminaires pédagogiques....

Nous vous prions de croire à notre dévouement et à celui de tout le CA du CNEBMN.

Damien Huglo, Président du CNEBMN
Florence Lejeune, Secrétaire
Pierre Payoux, Trésorier

Pour 2021, merci d’adresser à notre trésorier un chèque de 50 euros si vous êtes PU-PH, un chèque de 30 euros si vous êtes MCU-PH ou un chèque de 10 euros pour les membres émérites à l’adresse suivante : Pr Pierre Payoux, Service de Médecine Nucléaire, Hôpital Pierre Paul Riquet, CHU Purpan. Place du Dr Baylac, 31059 Toulouse Cedex.
Vous pouvez également régler votre cotisation par simple virement en précisant l’année de cotisation sur le compte du collège n° FR40 3000 2040 7700 0007 1257 Y42
Le paiement sur le site (https://cnebmn.org/) est également possible par Paypal
Si vous souhaitez un reçu, pensez à donner votre adresse mail.

Cette cotisation peut aussi être réglée par votre Faculté. Dans ce cas, après réception du bon de commande (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou courrier postal), une facture est adressée au service financier de la faculté, qui paye par virement direct sur le compte du CNEBMN.

Si vous n’êtes pas à jour pour 2020, merci de régulariser.